vendredi 16 octobre 2009

On a pas perdu au change...


Je vous parlais dans le message précédent, de fameuses 3ème mi-temps lors de nos deux premières victoires. Pour illustrer, je vous met juste une petite photo de M.DUCASSE lors de cette fameuse soirée, et bientôt une vidéo (si j'y arrive, parce qu'à mon âge les blogs hein!!).


J'évoquais également l'intégration des nouveaux joueurs dans le groupe seniors. C'est jamais évident, dans la vie de tous les jours et encore moins dans le sport, d'intégrer un groupe pré-existant. Qui plus est à St-Juery : réussite sportive l'an dernier, groupe soudé et peu renouvelé, des "vieux" au club depuis des années qui gardent férocement leurs places (à table, dans le vestiaire et sur le terrain) ,... En plus, pour ceux qui connaissent un peu le noyau dur de débiles-fous-furieux-mentaux qui le composent , tu te dis que...ben les pauvres nouveaux, va falloir qu'ils s'accrochent !!
Hé ben autant on s'est pas trompé pour le terrain, autant pour les agapes et la gaudriole, je crois qu'on a recruté du lourd !! Je ne peux entrer dans les détails si tôt dans la saison de peur d'en effrayer certain(e)s qui découvrent encore le club, mais ça promet des lendemains qui chantent ...enfin plutôt des soirées, parce que pour le moment le lendemain c'est surtout piverts dans le crane et surtout surtout le moins de bruit possible (Oui oui mon coeur, tu peux peindre sur les murs.Mais laisse papa dormir...)!
Entre l'infirmier qui oublie de se lever (à 12h!!) pour aller bosser et qui trouve des "retoumis" au pied du lit, les vols d'oies sauvages par dessus l'étang, le flic en service (pardon...policier) qui ramasse ses coéquipiers sur le trottoir et le "boucher de Minsk" qui apprivoise le groupe à grands coups de carafons de bière, va y avoir de quoi faire !! Tout ça (plus ce que la décence m'interdit ici de raconter) en 2 petits dimanches.

Faut vraiment que je vois mon boss pour discuter des RTT le Lundi...


3 commentaires:

Beber a dit…

J'aime ça !!! Je reconnais ton style .... et content pour les news... seul hic : la video ! Faut être ton ami pour la voir .... et moi je la vois pas !!

Riri la Godasse a dit…

Ben ...
Mais non Beber t'inquiete ! Normalement c'est corrigé.
A bientot dans le coin ?

L'oléronnais a dit…

Salut les filles ! Vous n'êtes pas encore au niveau des chanteurs pyrénéens. Restez au rugby, tant que Valat ne vous fait pas gagné contre Brassac...