mardi 27 octobre 2009

LUZECH 71 - SJAO 7

Bon... ben y'a qu'à voir le "planchot", ça vaut tous les discours possibles... Pour le résumé proprement dit du match, n'étant pas sur le terrain et n'ayant pas vu le match dans son ensemble, je m'en tiendrai ici au peu que j'ai vu et à ce que j'ai pu comprendre autour d'un verre une fois le calvaire passé. Ceci dit, au vu du score, vous comprendrez aisément que ça a plutôt défilé sévère, notamment en seconde période (27-7 à la mi-temps je crois).
Ce qui apparait plus gênant, c'est que contrairement à la semaine passée, ou Balma était vraiment supérieurement armé dans tous les secteurs, là, y'avait rien de plus que nous sur le terrain. Une équipe certes joueuse et qui pratique un jeu basé sur la passe et le mouvement (qui joue au rugby quoi...), mais rien d'extraordinaire, sans leur manquer de respect. D'ailleurs leurs précédents résultats (3 défaites, 1 victoire comme nous) abondent dans ce sens.
Seulement à ce jeu, même contre une équipe "moyenne", faut s'envoyer pour exister. Faut plaquer (ou comme dans mon cas développer une technique de défense très pointue fortement basé sur l'expérience et la parole), faut sauter en touche, faut donner les ballons à 4 contre 0, et faut pas démissionner dès qu'il y a quelques points de retard !!
Rendez-vous donc demain à l'entrainement, Jeannot vous a préparé je pense une sérieuse mise au point !
Ceci étant, et j'insiste encore une fois, je ne suis pas sur le terrain et je ne permettrai donc jamais de juger et descendre les joueurs. Je compte donc sur eux pour nous éclairer sur les raisons du pourquoi...

Aucun commentaire: