jeudi 15 octobre 2009

Les matchs de la Réserve

Bon, comme vous le voyez le blog a démarré avec un peu de retard sur la saison rugbystique.

Donc, plutot que de vous résumer les matchs déjà passés de la Réserve (tâche qui plus est hautement aléatoire étant donné que les auditions au poste de reporter ès Réserve ne sont pas terminées !), je vais plutôt vous dresser un état des lieux après 3 rencontres.

Bilan sportif : 3 matchs, 1 Victoire (Nègrepelisse), 2 Défaites (Pamiers et Caussade).

Pris bêtement comme ça, ça peut sembler décevant ; je préfère cependant cependant retenir l'état d'esprit des (nombreux) garçons qui composent à aujourd'hui ce groupe. En premier lieu parce qu'il est tout nouveau (joueurs, entraineurs, staff,...), et tout homme qui a un jour foulé le pré le sait, ce n'est pas en 1 seul match de préparation que l'on règle une équipe, un fond de jeu, une défense,...
Les garçons me semblent toujours motivés et impliqués malgré leur défaite initiale, le jeu est en train de se mettre en place, quelques éléments brillent et tapent aux portes de l'équipe fanion (certains sont déjà entrés), et 2-3 "anciens", s'ils se décident enfin à venir aux entrainements, devraient amener un peu d'expérience et de sérénité à l'équipe... Bref, l'avenir est à eux sous peine de tendre les bras pour le cueillir...

En espérant vous fournir un résumé plus en détails dès la prochaine rencontre, je vous donne rendez-vous au stade dès 13h30 le dimanche au Stade de la Planque/Louis Rey pour les soutenir, car ils le valent bien !

P.S. : Vous voudrez bien, je l'espère, me pardonner, mais je ne connais pas les scores. Je compte sur un com des participants à ces matchs pour nous éclairer sur ce point.


Aucun commentaire: